28 avril 2009 à 15:33

C'EST FAIT !!!

L'ASF accède à la Division Honneur

Sensation ce Samedi au stade Francis Lalanne, où l'on pouvait assister à la victoire de l'Equipe Fanion de Fresnoy-le-Grand face à son voisin l'US Guise. Au terme d'un match difficile, les hommes de M. Robbe se sont qualifiés pour la montée en division supérieure à 4 matchs du terme. Grosse performance réalisée par l'Equipe A qui continue son ascension vers l'Elite Régionale. La délivrance est venue de Farid Z. un magnifique but de la tête à 15 minutes de la fin du match.

La Réserve, quant à elle, devra attendre le match sur ses terres pour se qualifier pour l'Interdistrict face à Villers-Côtteret ce dimanche 3 Mai à 15 h. En effet, les hommes de M. Pesin sont tombés sur une Equipe de Folembray accrocheuse, les Fresnoysiens avaient pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Ludovic V. En seconde période Folembray égalise suite à un rush de l'Attaquant adverse. C'est un bon match nul pour les réservistes qui assurent l'essentiel, et pourront exulter ce dimanche en cas de victoire.

Les 18 ans se sont déplacés au Nouvion pour un match important pour l'accession en PH la saison prochaine. Les Fresnoysiens ont ramené un nul qui n'arrange personne (2-2). A noter que durant ce match certains joueurs fresnoysiens ont eu un comportement inacceptable vis à vis de leurs dirigeants, et de leurs coéquipiers. des faits qui nous l'espérons ne se reproduiront plus.