L'AS FRESNOY LE GRAND : site officiel du club de foot de FRANCIS LALANNE - footeo

6 juin 2008 à 00:00

INTERVIEW DU PRESIDENT FRANCIS LALANNE

FRANCIS QUEL BILAN TIRES TU DE LA SAISON ECOULEE?

la progression de nos jeunes,la regularite des anciens sur la longueur,des educateurs performants dans toutes les equipes deux montées les 15 ans en demi finale de la coupe de picardie,les 18ans qui ont fini la saison en equipe1 sans perdre la saison est positive.

QUELS SERONT LES OBJECTIFS DE LA SAISON PROCHAINE?

faire aussi bien que cette année et que l'année precedente .

A QUEL NIVEAU VEUX-TU VOIR L ASF EVOLUER?

on n'a pas de limite comme je l'ai dit chaque saison il faut faire aussi bien que la saison d'avant .

BEAUCOUP DE GENS SE DEMANDE POURQUOI TU AS PREFERE REPRENDRE UN PETIT CLUB ?

TU AS REUSSI UN TOUR DE FORCE EXCEPTIONNEL EN FAISANT REVENIR LES TRANSPORTS HOUTCH A L AS FRESNOY QUEL A ETE TON DISCOUR POUR LE CONVAINCRE

d'abord ce n est pas un exploit les transport houtch c est le sponsor naturel du club dans la mesure ou ce club a ete pense imagine par andre houtch il y a eu des desacords avec les dirigeants de l'epoque et ses desaccords n'etaient pas fondés et pour moi je le repete c est le sponsor naturel du club et c etait à moi de faire mes preuves aupres de la famille houtch pour qu ils reprennent la place qui a toujours etait la leur au club .

TU AIMES TES JOUEURS ET ILS LE SAVENT QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU QU ILS PUISSENT TE FAIRE?

franchement me permettre de tenir notre objectif pendant deux ans encore avec le meme groupe ne pas etre oblige de recruter trop garder le meme noyau pour qu il soit de plus en plus fort ensemble.ensuite on a des rêves moi mon reve c est de gagner la coupe de l'aisne mais pour moi l objectif est atteint je vais pas leur dire il faut gagner la coupe de l'aisne l' an passe ils ont gagné le challenge prevot c est un cadeau qu ils m ont fait alors si cette année ils veulent le renouveller c est volontiers et ce serait la cerise sur le gateau mais je le repete ils ont atteint leur objectif cette saison.

TU T INTERRESSES AUX RESULTATS DES JEUNES CELA TE TIENT A COEUR?

LA TRIBUNE VA VOIR LE JOUR LE CLUB HOUSE VA ETRE OPERATIONNEL CELA TE SATIFAIT-IL?

je serais satisfait le jour ou je verrai le public dans ses tribunes pour l'instant j'attend que tout ce que l'on nous a promis se mettent en place et surtout j'attend la qualité du travail j attend une vrai tribune pas une tribune de complaisance.

QUELS SONT LES POINTS A AMELIORER AU CLUB?

il faut que l'on se donne les moyens d'ameliorer les structures d'acceuil en terme de terrain et de lieu de travail.

ET QUELS SONT NOS POINT FORT?

nos valeurs,notre moral,et notre devise RIGUEUR FORCE ET CONFIANCE.

BEAUCOUP DE CLUBS SONT JALOUX DE NOTRE REUSSITE QU AS TUA LEUR DIRE ?

bienvenue a fresnoy