18 avril 2008 à 00:00

Interview de la semaine david michel

Retrouvez regulierement l interview d un licencie du club cette semaine le secretaire general du club david michel

l interview de la semaine sera consacré au secretaire general du club david michel que l'on ne presente plus même si certain ne savent pas que david à d 'abord commence sa vie sportive au vélo pour suivre les traces de son pére mais en ce temps là je vous rassure david avait une allure de sportif heureusement pour le vélo .au football il tapait la balle mais on ne peut pas dire que cétait un nasri ,ensuite il fonde le club des supporters de fresnoy et a été fidéle au club depuis ce temps et m'a toujours dit qu' il ferait de fresnoy un grand club et cela avant de faire venir son ami francis lalanne mais le club grandit mais n 'est pas encore un grand club .maintenant secrétaire general du club il est les yeux et les oreilles du president en son absence et a bien voulu répondre a mes questions avant le sprint final de la saison 2007/2008 .

justement david que penses tu de la saison avant le sprint final?

si la A et la B montent , les 15 ans en demi finale de la coupe de picardie + les 18 ans en quart de finale de la coupe de l'aine qui peuvent se qualifier .des éducateurs dans toutes les catégories de jeunes qui je l'éspére nous permetra d obtenir le label pour l'école de foot alors dans ces conditions le club aura réussi une grande saison.

trouve tu le groupe seniors plus fort que l'an passé?

non il est dans la meme dynamique

si tu dois ressortir un joueur?

non il s'agit d'un groupe même si farid a réussi un superbe debut de saison.

le club suit-il au niveau des structures?

fresnoy est un petit club qui veut grandir on est en progréssion des étapes se franchissent chaque jour mais rien n'est fini loin de là on n'a pas bati marseille en une journée.

que peut on améliorer?

la logistique , la convivialité et l'accueil mais le club house va nous aider pour tout ça.

les tribunes vont voir le jour sens tu la mairie dérriére nous a 100%?

oui jamais une mairie ne nous a suivi autant mais il y a 2 ou 3 décénies de retard au niveau des subventions et du materiel mais merci a mr lavallery pour etre a notre écoute et pour tout ce qu il fait pour le club car sans le mairie avec nous le club n' avancera pas.

ton souhait pour la fin de saison?

que la A et la B montent qu une équipe de jeune gagne un titre  que les anciens remportent le challenge desmarest là ou ils ont échoué en finale l'an passé et la cerise sur le gateau la COUPE DE L AISNE.

as tu une question particuliére pour mettre sur le prochain sondage?

OUI je voudrais savoir si les gens se sentent bien au club?

pas de souci je la mets et la semaine prochaine retrouvé l interview de la semaine avec votre président francis lalanne .