La Coupe de l'Aisne retourne à Fresnoy

3 juin 2009 - 09:40

Dimanche, les fresnoysiens ont remporté la 2ème Coupe de l'Aisne de l'histoire du club

Dimanche dernier, il ne fallait pas arriver en retard au Stade Levindrey de Laon, pour assister au seul but inscrit. En effet, les fresnoysiens ont fait une entrée tonitruante, avec un but dès la 3ème minute par Farid Z. Les fresnoysiens se sont ensuite contenter de gérer ce résultat, leur permettant ainsi de réaliser le doublé Coupe-Championnat, comme l'an passé. Cette victoire récompense les joueurs, coachs et dirigeants de tout le travail qu'ils ont effectués tout au long de cette saison.

La veille, les 18 Ans ont joué la Finale de Coupe de Consolation face à Bruyères et Montbérault. Les bleuets ont fait une partie admirable. Avec un peu de réussite, ils auraient pu ouvrir le score à la 90ème minute par l'intermédiaire d'Hicham, mais il en fû autrement, avec un but à la 93ème minute de l'attaquant de Bruyères. Le staff fresnoysien souhaite remercier ses joueurs pour le comportement et l'attitude qu'ils ont eu lors de cette finale, et les remercie pour cette saison palpitante, qui n'est pas encore finie. En effet, l'accession en PH pour l'année prochaine est encore possible, accrochez-vous, nous sommes derrière vous !