Avant dernière Journée

26 mai 2009 - 22:21

La réserve a joué son dernier match au Stade Francis Lalanne pour la Saison 2008-2009

Ce dimanche, l'équipe fanion qui jouera en Finale de Coupe de l'Aisne dimanche 31 mai, a ramené un match nul de son déplacement à Hermes 1 partout. Le but égalisateur est venu de Mohamed F. But important, puisqu'il permet à l'ASF d'être toujours invaincue en championnat.

La réserve qui disputait son dernier match à domicile a offert du spectacle aux supporters fresnoysiens, elle s'est en effet imposée 3 buts à 1 contre Bruyères et Montbérault. Elle confirme son rang de leader, les buteurs sont Hansi A. et Kevin W. qui a été l'auteur d'un doublé.

A noter, la défaite ce dimanche des Bleuets : Dans la course à la montée en PH, ce résultat contre Itancourt 3 buts à 1 va rendre la tâche difficile aux protégés de Jacky.