L'AS FRESNOY LE GRAND : site officiel du club de foot de FRANCIS LALANNE - footeo

19 avril 2009 à 20:21

Samedi 18 et Dimanche 19 Avril

Bons résultats pour les Fresnoysiens

L'Equipe Première s'est imposée Samedi après-midi sur les terres de Gamaches sur un coup-franc de Thierry D. en 1ère mi-temps. La rencontre s'est déroulée dans une atmosphère bouillonante avec un public dont on ai sûr qu'ils ne recevront jamais le prix du Fair Play. En effet, les fresnoysiens ont dû faire face à des supporters virulants, ce qui rend encore plus beau la victoire, qui les rapproche de la DH et du Titre. A noter le week-end prochain le Derby face à Guise dans l'antre du Stade Francis Lalanne.

La Réserve recevait Venizel (dernier au classement). La rencontre a bien débuté grâce à une ouverture de Béranger F. pour Khalid J. qui élimina le gardien adverse avant de pousser le ballon dans le but vide. Les Fresnoysiens rentraient aux vestiaires sur le score de 2 à 0. Et déroula en seconde période avec 4 nouveaux buts. Score final 6 - 0.

Le match de critérium contre Gauchy a été reporté à une date ultérieure.

Les Bleuets confirment ! Après leur victoire aux tirs au buts en Demi-Finale de la Coupe Consolation contre ce même FC St-Quentin, les bleuets se sont imposés à l'extérieur cette fois-ci sur le score de 3 buts à 1. Cette victoire leur permet d'espérer à la montée en PH.

Les 15 Ans se sont imposés à l'extérieur 8 buts à 2 face à Guise. Les Fresnoysiens ont développé un beau jeu, avec des phases collectives très intéressantes, ce qui est encourageant pour la suite de la compétition.

Seule défaite à noter du week-end, les 13 Ans n'ont pas démérité face à Fayet. En effet, les Fresnoysiens ont fait jeu égal en première mi-temps, et rentrent aux vestiaires sur le score de 1 partout. La seconde mi-temps a été plus difficile, au final Fayet s'impose 5-1. Mais bravo à vous, pour votre 1ère mi-temps et aux 4 benjamins qui sont venus compléter et renforcer l'équipe.

Un grand bravo aux équipes fresnoysiennes pour leurs performances et leurs résultats. A la semaine prochaine !