Résultats du Lundi de Pâques

14 avril 2009 - 12:44

Bilan mitigé

En effet, la Réserve s'est inclinée en 1/4 de finale de la Coupe Froment face à l'OSQ C (légèrement renforcé). Le match avait lieu au Stade Philippe Roth à 15 h. Tout avait bien commencé pour les fresnoysiens avec un coup franc repris de la tête par Houssam S. Les fresnoysiens rentraient aux vestiaires avec une avance d'un but. En seconde période, les jambes commençaient à ce faire lourde. Sur un corner, l'arbitre siffle un tirage de maillot et désigne le point de pénalty. Egalisation de St-Quentin. Au bout des 90 minutes, aucune des 2 équipes ne prend l'avantage, on se dirige donc vers les prolongations. Et c'est à 1 minute de la mi-temps des prolongations que les hommes emmenés par M. Pesin ont craqué sur une contre-attaque, suivi d'un centre tendu au 1er poteau, et c'est Béber (qui avait bien écouté notre Président qui disait "Premier poteau Premier servi") qui détourna le ballon dans ses propres filets. Score final 2-1.

Puis à 18 h, l'Equipe fanion se déplaçait à Harly pour les 1/8 de finale de la Couoe de l'Aisne. L'équipe A s'est imposée 3 buts à 1, sans forcer, car les jambes devaient être un peu lourde suite à la victoire Samedi chez le voisin Holnonais. A noter que Mohamed F et Vincent K sont sortis sur blessure. L'équipe A rencontrera en 1/4 Villeneuve, match qui s'annonce difficile, puisque les Villeneuvois auront à coeur de prendre leur revanche suite à la lourde défaite subie en Finale 2008 de cette même compétition (4 buts à 1).