11 avril 2009 à 23:36

Premiers résultats du Week-End

Les Fresnoysiens ont très bien débuté le Week-End de Pâques !

Ce samedi, en levé de rideau de l'équipe Réserve, les 18 ans ont remporté leur confrontation face au FC St-Quentin en 1/2 Finale de Consolation. Un match difficile pour les bleuets puisqu'ils se sont imposés au Tirs au But, après un score de parité de 1 partout. Ils rencontreront le vainqueur du match Villeneuve - Bruyères.

Puis, à 17h, se disputait un match en retard de championnat d'Excellence : ASF B - Nouvion. Les réservistes se sont rendus la tâche facile en ouvrant le score au bout de 3 min sur un coup franc de Kevin W. légèrement dévié par la chevelure de Ludo V.  A peine 10 min plus tard Oussam S. décroisait de la tête un centre venu de la droite. Avant la mi-temps, les Fresnoysiens se mettent à l'abri avec un but de Ludo V. Score Final 3 - 0

Dans le même temps, la A s'est imposé sur le terrain d'Holnon 3 buts à 0. Les buteurs sont Benjamin C. d'une frappe de 40 m en pleine lucarne, et un doublet de Mohamed F.

Les joueurs fresnoysiens ont donc rempli leur contrat. La suite, Lundi, pour la Coupe de l'Aisne face à Harly (18h), et la Coupe Froment face à l'OSQ C (15h).

Fait marquant du Week-End les 15 ans ont dû déclarer Forfait.