Résultats du Week-End

6 avril 2009 - 16:53

Contrats remplis pour les Equipes Séniors

Samedi, les 13 ans ont joué en levé de rideau du Match de l'Equipe A de l'ASF, les protégés de Ludovic LESEIBLE (dit Lucio le brésilien) se sont incilnés 3 buts à 2 contre Beaurevoir, au terme d'un match à rebondissements puisque les fresnoysiens gagnés 2 - 1 avant de se faire remonter dans les derniers instants.

A 16 h, donc, l'Equipe fanion disputait un match de championnat contre Noyon. Le match s'est terminé sur le score de 2 Buts à 0 en faveur des locaux, pour la plus grande joie de son Président. Le double buteur n'est autre que le meilleur buteur de l'ASF en championnat pour cette saison, Vincent Koffmann.

Dimanche, ce sont les 18 ans qui ont joué en levé de rideau de l'équipe Réserve, les bleuets se sont imposés 1 but à 0 face au Nouvion, sur un but d'Hicham.

A 15 h, la Réserve recevait Tupigny pour un nouveau derby qui s'est terminé une nouvelle fois en faveur des Fresnoysiens, mais cette fois-ci sur le plus petit des scores 1 à 0. Le libérateur se nomme Kévin Wauthier, un coup de patte plein de malice qui se termine dans la lucarne !