12 février 2009 à 00:00

Le Week-End fresnoysien

les Séniors A joueront un derby à holnon. Compte tenu des résultats de la semaine passée et du resserrement en tête du classement  seule une victoire serait une bonne opération de façon à maintenir la pression sur les poursuivants, mais que cela risque d'être compliqué car l'équipe d'holnon que l'on annonçait relégable en début de saison surprend agréablement, et avec un terrain difficile les bleus devront être vigilants pour ne pas se faire surprendre,  surtout que chevrieres reçoit osq4 et qu'amiens se déplace à gamaches. Il serait dommage d'avoir des regrets dimanche soir. Match dimanche à 15h à holnon.

les Séniors B reçoivent le nouvion ac avec objectif de continuer sur la lancée de 2008 et de conforter leurs première place au classement face à une équipe du nouvion en pleine reconstruction qui peine un peu dans ce championnat. Les bleus devraient s'imposer s'ils restent sérieux et solidaire. Match dimanche à 15h au stade Francis Lalanne.

les seniors D se déplacent à Beaurevoir le leader du groupe donc une motivation supplémentaire pour gagner, mais rien n'est jamais simple, de jouer face à cet adversaire qui confond du championnat CRITERIUM DU DIMACHE MATIN et CHAMPIONNAT DE FRANCE DE LIGUE1. Match dimanche matin à 9h30 à beaurevoir

les 15 ans seront la seule équipe de jeunes à 11 à jouer ce week-end pour le compte de la coupe de consolation. Un match à la portée des jeunes Fresnoysiens, mais étant donnée leur motivation à l'entrainement on peut douter de cette équipe. Match samedi à 15h30 au stade Francis Lalanne

enfin les Benjamins qui réalisent une bonne saison joueront le deuxième tour du challenge guérin contre tupigny et holnon en espérant qu ils soient recompensés de leurs efforts et qu ils se qualifient pour le prochain tour, pour le plus grand plaisir de David Damay . Premier match à 14h15 au stade Francis Lalanne.