Week-end de folie !

2 février 2009 - 00:00

Tout à commencer avec le match de Coupe de l'Aisne des 18 ans, qui recevaient Vic-sur-Aisne. Les Bleuets ont battu leurs homologues axonais sur le score sans appel de 5 à 0.

Puis, sur le terrain B, l'équipe Réserve recevait en match amical Montescourt. Au cours de ce match, les filets ont tremblé à 8 reprises, pour se finir sur un score de parité 4 à 4.

Et, Dimanche, l'équipe A se déplaçait à Chauny, à l'occasion d'un match amical contre l'équipe Réserve de l'USC. Là encore, il y a eu du spectacle. Les Fresnoysiens gagnaient 3 à 0 à 1/4 d'heure de la fin, avec un triplé de Farid Zengour, mais le match se termina sur le score de 3 partout.

Une chose est sûr, les buteurs n'étaient pas en grêve ce week-end.

Bravo aux 18 ans pour cette formidable victoire !  Et bonne chance pour la suite de la compétition.