Résultat du week end

30 novembre 2008 - 00:00

La Première prend le commandement de son groupe

La A prend le commandement de son groupe grâce à son succès 4 à 1 sur St-Maximin, car Chevriéres a perdu 2 à 0 sur le terrain d'Amiens AC. Guise remporte quant à lui un succès au co beauvais 5 à 1. Holnon prouve que l'Aisne est en forme en gagnant 3 à 1 sur le terrain de Nogent, et l' OSQ B a gagné 4 à 2 contre Hermes, et pour être complet Gamaches a battu Noyon 2 à 1.

Les 18 ans ont perdu 3 à 0 sur le terrain de Bruyéres, il va falloir que cette équipe se montre plus volontaire et plus solidaire pour arriver à quelque chose dans ce championnat.

Dans le groupe de la B, qui était au repos ce week-end, Tupigny se relance en gagnant au Nouvion AC où rien ne va plus.  Beaurevoir reste en haut du classement en gagnant 2 à 1 à Bruyéres. Origny en thierache prend la première place à Fresnoy en battant Ribemont 3 à 0, et enfin Viry confirme son redressement en battant l'OSQ C 1 - 0. Venizel - Folenbray était remis aussi. La Réserve rétrograde à la troisième place avec 4 points d'avance sur Tupigny le 4éme, et trois de retard sur  le 1er avec bien sûr un match en retard.